Company Name
Static
Identifiez vous ici
...
Organe de gestion du réseau B&T
Afin de garder une séparation entre les risques commerciaux d'une part et la stabilité du réseau d'autre part, un organe de gestion est en charge du travail administratif et commercial du réseau.


B NEXT MANAGEMENT SPRL

(Organe de gestion par défaut)
63 rue de nivelles
1330 Rixensart (Belgique)

Les risques juridiques et commerciaux sont quant a eux sous-traités à des cabinets juridiques agréés par nos assurances. De cette manière B&T ne doit jamais se positionner en cas de litige et peut garder sa neutralité.

Informations légales sur la société B&T (coopérative BarterNext) qui héberge les informations sur les comptes barter de cette plateforme :


B&T est le nom commercial de la société coopérative à responsabilité limitée (SCRL) BarterNext au capital social illimité dont chaque membre possède une action de type B d'une valeur de 1 €.

Le siège social de la société est situé en Belgique et les réseaux exploités par des entreprises fédérées  :

 

CVBA BarterNext SCRL

367 Avenue Louise 
1050 Bruxelles
Région de Bruxelles Capitale
Belgique

N° entreprise BE0.875.367.095, RPM de Bruxelles


Statuts de la coopérative et de votre réseau


Les statuts de BarterNext peuvent être consultés ici ou via le moniteur belge. Les statuts de votre réseau doivent être demandés directement au réseau concerné.


Règlement d'ordre intérieur


Le ROI (qui vous concerne uniquement si vous avez rejoint le réseau d'échange via B&T ou une de ses filliales), tel que mentionné sur ce contrat, ce trouve dans sa dernière version consolidée ici.